Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2016

FASHION-ADDICT…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

Ravi de vous retrouvez mes chers petits #ackermaniens, car l'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present vous présente le style de la semaine de la marque de vêtements de #capucine #bycapucineackermann : L'ensemble Petra

qui est composé d'une robe a dévorer puisqu'elle est recouverte de macarons et de son petit accessoire de tête de même confection !

The weekly style of the #bycapucineackermann new fashion brand : The Petra Outfit !

Si vous souhaitez avoir plus d'information sur cet ensemble : famille-ackermann.com onglet Fashion/Mode

If you want to order the Petra Outfit : famille-ackermann.com onglet Fashion/Mode

famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

 

FASHION-ADDICT…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN0.jpg

28/10/2016

ÉBLOUISSANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

Comme me dit l'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present, le jour ou ils n'auront plus de #Mot du #Jour : RIOTTEUR autour d'eux c'est qu'ils ne seront plus de ce monde ! D'ailleurs en ce moment il est très difficile de suivre #morgan, dont on a l'impression qu'il n'est plus dans notre monde ... Mais d'après ce que l'on m'a dit il est de retour à Pyongyang ... Et n'insistez pas, je ne sais toujours pas ce qu'il y fait ... Pyongyang (P'yŏngyang, en coréen : 평양 hanja : 平壤 ; littéralement : « La localité calme ») Prononciation du titre dans sa version originale Écouter est la capitale et la plus grande ville de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), fréquemment appelée Corée du Nord. La population officielle du centre-ville est estimée à 2,5 millions d'habitants en 2013, tandis que l'agglomération en rassemble environ 3,3 millions. Sa superficie est de 3 194 km2, soit près de trois fois celle de Los Angeles. Elle constitue le cœur politique, économique et culturel du pays.

Pyongyang a été fondée dès le Néolithique et porta longtemps le nom de Ryugyŏng (류경). Devenue capitale de la dynastie Koguryŏ au ve siècle, puis de la dynastie Goryeo au xe siècle, la ville est l'une des plus importantes de la péninsule coréenne durant le Moyen Âge, avec Séoul et Kaesong. Pyongyang fut marquée par des affrontements répétés avec le Japon, en 1592 et 1593 lors de la guerre Imjin puis lors du conflit sino-japonais de 1894-1895, à l'issue duquel la ville est conquise et occupée jusqu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Bombardée et quasiment rasée durant la guerre de Corée, Pyongyang est rapidement reconstruite avec l'aide de l'Union soviétique et devient la capitale de la Corée du Nord.

Son urbanisme et son architecture sont profondément marqués par l'idéologie de la dynastie au pouvoir depuis l'indépendance du pays : le style est inspiré de l'architecture stalinienne, avec de grandes avenues, de vastes places telles que la place Kim Il-sung, ainsi que des équipements publics de dimension gigantesque, comme le Grand Théâtre de l'Est de Pyongyang, l'hôtel Ryugyong - un gratte-ciel pyramidal de plus de 300 mètres de haut - ou le stade du Premier-Mai, plus grand stade au monde. La ville compte également un réseau de métro aux stations richement décorées et un monument dédié à l'idéologie communiste nord-coréenne, la Tour du Juche. Cœur économique de la Corée du Nord, Pyongyang accueille enfin plusieurs sites industriels et universitaires, dont l'Usine de cosmétiques nationale, l'Institut de recherche architecturale Paektusan et le Centre de recherche informatique de Corée. Pyongyang est traversée par le fleuve Taedong, l'un des principaux cours d'eau du pays. La ville a été séparée de la province du Pyongan du Sud en 1946. Son climat est de type continental humide. Elle a le statut de ville d'administration directe (Chikhalsi, 직할시), au même titre que les neuf gouvernements provinciaux de la RPDC stricto sensu. Réputée extrêmement fermée et difficile d'accès pour les visiteurs étrangers, à l'image du pays, elle organise toutefois quelques manifestations culturelles internationales, telles que le festival international du film de Pyongyang.

famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

 

 

ÉBLOUISSANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN2.jpeg

26/10/2016

INCROYABLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

Un #mot du #Jour : SERGENTER qui va parfaitement à #pascale ou #capucine aussi, les grands chefs de l'#excentrique #famille #ackermann étant #pascale et #capcucine, #cyril le #pere #invisible mais #present jouant plutôt en solo et #morgan est encore plus #invisible que son père ses derniers temps ! Aux dernières news #morgan était a Islamabad ... Et non je ne sais pas ce qu'il y fait ...

Islamabad (en ourdou : اسلام آباد, Islāmābād, signifiant « la ville de l'Islam ») est la capitale du Pakistan. Après l'indépendance du Pakistan en 1947, Karachi devint la capitale du pays. Néanmoins, il fut décidé par la suite de créer une nouvelle capitale, qui soit plus aisément accessible de toutes les parties du pays et qui permette de rééquilibrer un Pakistan alors centré sur la ville de Karachi située à l'extrême Sud du pays. Une Commission fut formée en 1958 à cette fin. Son rôle était de déterminer le lieu de cette nouvelle capitale, en prenant en compte diverses considérations (possibilités de défense, beauté du site, climat…). En 1959, le site d'Islamabad, au nord-est de Rawalpindi fut choisi pour remplacer Karachi comme capitale du pays.

Un groupe d'urbanistes (Doxiadis Associates), chargé de la création de la nouvelle ville, élabora un plan basé sur une grille qui intégrait également Rawalpindi ; sur le long terme, il était prévu qu'Islamabad finisse par ceinturer et intégrer Rawalpindi3 géographiquement mais également administrativement. Si les deux villes se jouxtent et se développent bien de concert actuellement (l'administration locale les appelle les « cités jumelles »), en revanche, l'assimilation administrative n'a jamais eu lieu et Rawalpindi continue à être intégré à la province du Pendjab et non au Territoire fédéral d'Islamabad. Par ailleurs, le plan initial n'a jamais été appliqué à Rawalpindi. La construction commença en 1961. En 1967, Islamabad devint capitale officielle. Les travaux furent achevés dans le courant des années 1970. Depuis sa création, la ville a connu une croissance très rapide, avec par exemple une croissance annuelle de 5,76 % entre 1981 et 1998 (la population a alors crû de 204 364 habitants à 529 180 habitants). Les années récentes ont été marquées par des événements liés à l'islamisme : assaut de la Mosquée rouge de 2007, attentats à l'ambassade danoise en juin 2008 et à l'hôtel Mariott en septembre 2008. Le centre culturel de l'amitié sino-pakistanaise, offert par la Chine, a été inauguré en grande pompe fin 2010, dans la banlieue d'Islamabad. Le gouvernement n'investissant pas dans la culture, le bâtiment n'est qu'une coquille vide, gérée par l'armée.

famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

 

INCROYABLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN2.jpg