Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2016

INCROYABLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

Un #mot du #Jour : SERGENTER qui va parfaitement à #pascale ou #capucine aussi, les grands chefs de l'#excentrique #famille #ackermann étant #pascale et #capcucine, #cyril le #pere #invisible mais #present jouant plutôt en solo et #morgan est encore plus #invisible que son père ses derniers temps ! Aux dernières news #morgan était a Islamabad ... Et non je ne sais pas ce qu'il y fait ...

Islamabad (en ourdou : اسلام آباد, Islāmābād, signifiant « la ville de l'Islam ») est la capitale du Pakistan. Après l'indépendance du Pakistan en 1947, Karachi devint la capitale du pays. Néanmoins, il fut décidé par la suite de créer une nouvelle capitale, qui soit plus aisément accessible de toutes les parties du pays et qui permette de rééquilibrer un Pakistan alors centré sur la ville de Karachi située à l'extrême Sud du pays. Une Commission fut formée en 1958 à cette fin. Son rôle était de déterminer le lieu de cette nouvelle capitale, en prenant en compte diverses considérations (possibilités de défense, beauté du site, climat…). En 1959, le site d'Islamabad, au nord-est de Rawalpindi fut choisi pour remplacer Karachi comme capitale du pays.

Un groupe d'urbanistes (Doxiadis Associates), chargé de la création de la nouvelle ville, élabora un plan basé sur une grille qui intégrait également Rawalpindi ; sur le long terme, il était prévu qu'Islamabad finisse par ceinturer et intégrer Rawalpindi3 géographiquement mais également administrativement. Si les deux villes se jouxtent et se développent bien de concert actuellement (l'administration locale les appelle les « cités jumelles »), en revanche, l'assimilation administrative n'a jamais eu lieu et Rawalpindi continue à être intégré à la province du Pendjab et non au Territoire fédéral d'Islamabad. Par ailleurs, le plan initial n'a jamais été appliqué à Rawalpindi. La construction commença en 1961. En 1967, Islamabad devint capitale officielle. Les travaux furent achevés dans le courant des années 1970. Depuis sa création, la ville a connu une croissance très rapide, avec par exemple une croissance annuelle de 5,76 % entre 1981 et 1998 (la population a alors crû de 204 364 habitants à 529 180 habitants). Les années récentes ont été marquées par des événements liés à l'islamisme : assaut de la Mosquée rouge de 2007, attentats à l'ambassade danoise en juin 2008 et à l'hôtel Mariott en septembre 2008. Le centre culturel de l'amitié sino-pakistanaise, offert par la Chine, a été inauguré en grande pompe fin 2010, dans la banlieue d'Islamabad. Le gouvernement n'investissant pas dans la culture, le bâtiment n'est qu'une coquille vide, gérée par l'armée.

famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

 

INCROYABLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN2.jpg

Les commentaires sont fermés.