Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2016

NOBLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

J'oublie souvent de vous en parler mais l'#excentrique #famille #ackermann qui est très souvent en déplacement doit beaucoup a mon vrai boss ( #pascale, #cyril le #pere #invisible mais #present, #morgan et #capucine étant des boss souvent absents ...) Sacha Wallenberg, notre super directeur de prod sur les épaules de qui tout repose lorsque les #ackermann ne sont pas là ! Donc de la part de Marie, Mélanie, Sara merci à toi Sacha de nous supporter, même si c'est une grande chance pour toi de travailler avec trois superbes créatures et quatre parfois lorsqu' Eva se joint à nous ! Lol ! bon, je suis un peu légère aujourd'hui mais je continue sur mes vacances au Bahamas en vous disant que grâce à #morgan je vais pouvoir dormir une nuit à l'hotel Atlantis paradise Island et ça c'est vraiment vivre le rêve Bahamas à fond ! Certes pas très culturel, mais top génial !!!! Atlantis Paradise Island est un gigantesque club de vacances composé principalement d'un parc aquatique, d'un immense casino (le plus grand des Caraïbes), un hôtel luxueux de 2 317 chambres, 11 piscines, 17 restaurants et snacks, une marina et un golf 18 trous.

Il se situe sur l'île de Paradise Island, aux Bahamas. Il fut construit par l'homme d'affaires Sol Kerzner et est actuellement en cours d'agrandissement avec un nouveau bâtiment qui ne contiendra que des suites, des condominiums (appartements en copropriété) et de nouvelles attractions aquatiques. L'hôtel est le plus haut bâtiment des Bahamas et, avec plus de 6 000 Bahaméens travaillant à son service, il est le second employeur du pays après l'Etat.

Compte tenu de l'extrême rentabilité de l'Atlantis Paradise Island, Sol Kerzner a ouvert une seconde version encore plus grande et plus luxueuse : l'hôtel Atlantis à Dubaï. Autrefois le site était entre autres occupé par la résidence du milliardaire américain Huntington HartfordHuntington Hartford (en) qui possédait l'intégralité de l'île depuis le début des années 1960 et lui a donné son nom actuel. Par la suite cette résidence devint un village du Club Med vendu en 2004 pour devenir The Reef Residences at Atlantis, un ensemble de résidences de luxe faisant partie du complexe Atlantis.

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

 

 

 

NOBLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN.jpeg

29/07/2016

ABRACADABRANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais comme l'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present sont partis en Equateur, je me suis dit que ce sont des pays ou nous autres européens n'avons pas vraiment de connaissances très précises ... Certainement car c'est trop éloigné de chez nous et que l'histoire de l'Equateur n'a pas beaucoup d'interaction avec la France ... Et on peut le dire on est assez chauvin et ce qui ne nous concernent pas, bien, on ne s'en intéresse pas ! Ouaip, les Français sont quand même comme ça ! Mais on n'est pas les seuls, je reviens d'un mois et demi d'USA et eux c'est pire ! Ils ne connaissent qu'eux ... L’Équateur prit son indépendance le 24 mai 1822, au sein de la Grande Colombie, puis en 1830 séparément. Le pays tire son nom des travaux d’une mission scientifique dirigée par Louis Godin, Charles Marie de La Condamine et Pierre Bouguer au xviiie siècle. Son premier président est Juan José Flores (de 1830 à 1834 puis de 1839 à 1845), qui échoue dans une guerre contre la Colombie visant à conquérir le Cauca, mais parvient à maintenir l'unité du pays et à annexer les îles Galápagos. Au xixe siècle, deux dirigeants ont profondément marqué l'histoire du pays. Gabriel García Moreno, conservateur, (président de 1861 à 1865 puis de 1869 à son assassinat, le 17 janvier 1875), réalise un régime central fort, lance de grands travaux comme la construction du train de Quito à Guayaquil, et conforte le rôle de l'Église catholique dans la vie publique du pays, consacrant le pays au Sacré-cœur de Jésus-Christ en 1873. Il reste aujourd'hui une référence pour les secteurs conservateurs de la société catholique. Eloy Alfaro, libéral, prend le pouvoir par les armes en 1895 après plusieurs tentatives avortées. Président de 1895 à 1911 avec une interruption entre 1901 et 1906, il propose dès sa prise du pouvoir de « mettre fin à la théocratie », rédige une Constitution sans référence à Dieu dans son préambule et met fin au Concordat avec l'Église catholique. Son deuxième mandat voit également l'inauguration de la ligne de train reliant Quito à Guayaquil, commencée sous García Moreno, et puissant symbole de l'unité nationale du pays.

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

 

 

ABRACADABRANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN.jpeg

 

28/07/2016

CRAZY…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

 

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

Comme je vous l'ai dit hier l'#excentrque #famille #ackermann est en train de travailler à la création de sa marque ... Sauf #cyril le #pere #invisible mais #present à qui l'on fait des vêtements aussi sur mesure mais qui ne souhaite pas développer sa marque ayant trop de travail avec ses oeuvres picturales et sculpturales ! Personnellement j'adore la dentelle et je souhaite vivement qu'il y en ait plein dans les vêtements de #capucine ! Une dentelle est un tissu sans trame ni chaîne, généralement en fil de soie, lin, nylon ou fibres plus riches selon les cas, exécuté par les dentelliers(ères) à la main ou à la machine, à l'aide de points semblables ou non formant un dessin, à bords dentelés ou non. Il n'existe aucune information précise des dates et lieux originels de la dentelle. Il est toutefois admis qu'elle aurait vu le jour au xvie siècle, dans la région de Venise. D'abord nommée passementerie (1539). Apparaît pour la première fois sous le mot « dentelle » (c'est-à-dire « petites dents ») en 1545, dans l'inventaire de la dot de la sœur de François Ier.

D'abord apanage des hommes, la dentelle fut utilisée par les femmes dès le xviie siècle. Au xixe siècle, Napoléon Ier la réserva au vêtement féminin. En France, les premières manufactures datent du xviie siècle à l'initiative de Colbert. Les métiers mécaniques sont apparus vers 1820. La ville de Calais a connu un réel essor avec ces métiers. Ils existent différents styles de dentelles :

La blonde, dentelle au fuseau du xviiie siècle réalisée de fils de soie écrue ou de fils d'or et d'argent ;

Le chantilly, dentelle noire ou blanche faite au fuseau à fils continus avec un fil de soie dont les motifs représentent des corbeilles, des vases ou des fleurs ;

Le cluny, composée de fils continus aux dessins géométriques, c'est la dentelle la plus connue ;

La dentelle chimique, apparue au xixe siècle par brûlure de certains fils à la soude caustique, elle imite la dentelle à l'aiguille.

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

 

CRAZY…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN1.jpeg