Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2016

ENVOÛTANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

Comme l'#excentrique #famille #ackermann n'aime guère ce quartier de Manhattan, les filles et moi sommes à Tribeca ! #cyril le #pere #invisible mais #present appréciant beaucoup l'architecture du Roxy Hotel ! Tribeca, parfois composé TriBeCa est un quartier situé dans l'arrondissement de Manhattan, à New York. Le terme est un acronyme basé sur l'expression Triangle Below Canal Street. Le quartier est, de manière approximative, délimité par Canal Street au nord, au sud par Park Place, à l'ouest par l'Hudson et à l'est par Broadway. Il est le lieu d'accès au Holland Tunnel sous le fleuve Hudson qui relie Manhattan et le New Jersey.

Ancienne zone industrielle, TriBeCa a été largement rénové durant les années 1990. De nombreux entrepôts ont été transformés en lofts et de nouveaux commerces s'y sont implantés. Il est devenu une zone résidentielle à la mode, où habitent quelques personnalités, comme Mariah Carey, Jay-Z et Beyoncé, Chris Martin et Gwyneth Paltrow, Justin Timberlake et Jessica Biel, David Letterman, Kid Cudi, Karlie Kloss, Daniel Radcliffe, Adriana Lima, Adrian Lyne, Taylor Swift, Chanel Iman, Mariska Hargitay, Taylor Momsen, Petra Nemcova, Mizuo Peck, Mike Piazza, Kelly Ripa, Laurie Anderson, Paul Bettany, Eric Bogosian, Scarlett Johansson, Derek Jeter, Richard Jefferson, Michael Imperioli, Josh Hartnett, Casey Neistat, ou encore Robert De Niro[réf. nécessaire].

Ce dernier a contribué en 2002 à créer un festival de cinéma indépendant, le Festival du film de TriBeCa, pour revitaliser le quartier, et plus largement le sud de Manhattan, affecté financièrement par les attentats du 11 septembre 2001.

En 2006, le magazine Forbes a classé le code postal 10013 (celui de Tribeca) en tête des zones de New York où l'immobilier est le plus cher. En 2010, Tribeca était le quartier le plus sûr de la ville, selon les statistiques du NYPD et de CompStat.

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l'#inventer

 

ENVOÛTANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN1.jpeg

29/06/2016

CAPTIVANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

Cet soir c'est diner avec l'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present à Little Italy !

Little Italy (en français « Petite Italie ») est un quartier de l'arrondissement de Manhattan à New York, connu autrefois pour sa forte population d'immigrants italiens. Le quartier était auparavant délimité par les rues Elizabeth, Mott et Mulberry au nord de Canal Street, et s'étendait même au-delà. Au milieu du xxe siècle, la communauté italienne commença à se disperser vers d'autres quartiers ou banlieues, et Little Italy se rétrécit. Vers le sud, certaines parties furent absorbées par l'extension de Chinatown, lorsque l'immigration asiatique prit de l'ampleur. La zone nord, près de Houston Street, perdit également ses caractéristiques italiennes, pour devenir maintenant NoLIta, un quartier sans style particulier, dont le nom est une abréviation de North of Little Italy. De nos jours, la section de Mulberry Street entre Broome Street et Canal Street est la plus caractéristique de Little Italy, on y trouve un alignement de restaurants italiens populaires remplis de touristes. La fête de San Gennaro, du nom du Saint Patron de Naples, est un grand festival de rue organisé chaque année à Little Italy, le long de Mulberry Street. Les festivités durent onze jours, on y trouve des parades, des processions, des attractions diverses dont un concours de mangeurs de pâtes.

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

 

 

CAPTIVANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN0.jpeg

28/06/2016

FASCINANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

L'#excentrique #famille #ackermann ainsi que #cyril le #pere #invisible mais #present sont pour la journée au siège des nations unies, donc les filles et moi on en profite pour continuer notre exploration de New-York et aujourd'hui c'est au zoo du Bronx que nous passons une partie de notre temps libre ! Il a ouvert ses portes le 8 novembre 1899 et regroupait alors 843 animaux. Le zoo avait pour objectifs de faire progresser les études zoologiques, de protéger des espèces sauvages, et d'éduquer les visiteurs. Les bâtiments qui le composent sont inspirés de l'architecture des Beaux-Arts. Le zoo du Bronx a été l'un des premiers zoos en Amérique du Nord à placer les animaux dans des décors naturels plutôt que dans des cages, ce qui a permis de mélanger les espèces, tout en les installant dans un environnement proche de celui dont elles provenaient. Il existe cependant des séparations destinées à éviter que prédateurs et proies éventuelles ne se côtoient, telles que des fossés, ou des grillages. Toutefois, pour des raisons esthétiques, ces frontières ne sont pas toujours visibles. Le zoo du Bronx est connu pour le Wild Asia Tramway, un monorail à partir duquel les spectateurs peuvent voir les animaux asiatiques de très près, et pour Jungleworld, exposition en intérieur de plantes et d'espèces animales provenant des forêts tropicales humides. Quant aux primates, le zoo offre aux spectateurs la Congo Gorilla Forest, qui est la plus grande forêt tropicale artificielle au monde, avec 2,63 hectares de superficie, et qui vise à la protection des espèces; le prix de l'entrée est en effet reversé à cette fin. Le Bronx Zoo appartient et est géré par la Wildlife Conservation Society, qui s'occupe aussi notamment de l'aquarium de New York et du zoo de Central Park.

Le zoo du Bronx a organisé un certain nombre de zoos humains au début du xxe siècle. Ota Benga, un pygmée congolais, fut un pensionnaire du parc, exposé dans la cage des singes et admiré par le public New-Yorkais. Il se suicida en mars 1916 d’un coup de fusil au cœur.

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

 

FASCINANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN0.jpeg