Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2016

EXCELLENTE.... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

L'#‎excentrique #‎famille #‎ackermann qui en plus de sa nationalité Américaine possède la nationalité Suisse et aime beaucoup les produits laitiers. #‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present quant à lui adore le lait qui lui donne des os solides ! La lactation est un phénomène qui se produit chez les mammifères placentaires dès la fin de la gestation de la progéniture. Selon la théorie synthétique de l'évolution, les mammifères sont issus des synapsides (des reptiles mammaliens) dont la peau dépourvue d'écailles était riche en glandes exocrines (glandes à lipides, à mucus et glandes odorantes). Ces glandes se sont probablement regroupées autour d'un poil, les glandes à lipides devenant les glandes sébacées, celles à mucus les glandes sudoripares et celles à odeur évoluant en glandes lactéales secrétant un mucus qui protégeait les œufs de la dessiccation et des infections. Les glandes lactéaless secrètent au cours de l'évolution un liquide de plus en plus riche en matières organiques, devenant un liquide lacté qui supplante au Trias le jaune d'œuf comme source d'éléments nutritifs pour le développement de l’embryon. Cette origine est analogue avec les monotrèmes actuels, dont l'ornithorynque, qui sécrètent une substance semblable au lait à partir de glandes sans mamelons qui se trouvent à la surface de leur peau et qui permet à leur progéniture de boire après l'éclosion de leurs œufs.

De même les marsupiaux, les cousins les plus proches des mammifères placentaires, sécrètent une substance semblable au lait à partir d'un organe ressemblant à un téton dans leur poche2. Le premier ancêtre immédiat connu des mammifères placentaires semble être Eomaia, une petite créature qui ressemblait superficiellement aux rongeurs et dont on pense qu'elle a vécu il y a 125 Ma, pendant le Crétacé. Il est presque certain qu'elle produisait ce qui serait considéré comme du lait, de la même façon que les mammifères placentaires modernes.

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas, il aurait #‎fallu l'#‎inventer

 

EXCELLENTE.... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN0.jpeg

Les commentaires sont fermés.