Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2015

SPONTANÉE….LA FAMILLE ACKERMANN

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Pendant que nous attendons tous nos familles et amis proches pour notre réveillon de Noël L'#excentrique #famille #ackermann a déjà commencé le sien avant le départ de la #famille pour partir skier dans le Collorado, la neige n'étant pas au rendez-vous en France ... #cyril le #pere #invisible mais #present n'est pas encore arrivé car il en train de donner ses vieux vêtements à l'un des amis de #morgan qui se lance dans le Vintage Clothing ... #morgan finançant le projet de son ami et mettant au point avec lui le lancement de la marque '#famille #Ackermann" pour 2016 ... Je me demande si #morgan fait des pauses dans le travail de temps en temps ... De manière générale, les vêtements qui a été produit avant les années 1920, est considéré comme des vêtements d'époque et des vêtements des années 1920 à 20 ans avant nos jours est considéré comme vintage. [1] Retro, court pour rétrospectif, ou "style vintage» se réfère généralement aux vêtements qui imite le style d'une époque précédente. Reproduction ou repro, l'habillement est une copie nouvellement fait d'un vêtement plus. Vêtements produite plus récemment est généralement appelé moderne ou contemporaine mode. Les opinions varient sur ces définitions. La plupart des vêtements vintage a été porté auparavant, mais un petit pourcentage de pièces ont pas. Ce sont souvent des vieux stock de l'entrepôt, et plus précieux que ceux qui ont été portés, surtout si elles ont leurs étiquettes originales. Considéré comme un animal mort ou New Old Stock (NOS), ils ont néanmoins ont parfois des défauts. Vêtements vintage peut être soit produites, soit à la main par des individus dans le commerce. Bien qu'il y ait toujours eu une appréciation de la qualité supérieure, le tissu et la conception que l'on retrouve dans les vêtements vintage -. La prise de conscience, la demande et l'acceptation de cette a considérablement augmenté depuis le début des années 1990 . Cette augmentation de l'intérêt est dû en partie à une plus grande visibilité, comme des vêtements vintage a été de plus en plus porté par les top models et célébrités, par exemple Julia Roberts, Renée Zellweger, Chloë Sevigny, Tatiana Sorokko, Kate Moss, et Dita Von Teese.Popularité des pièces d'époque fixés dans le milieu du 20e siècle dans le cinéma et la télévision ont également contribué à la popularité du millésime. Il ya même un magazine international * Vie Vintage - spécifiquement Mode et Lifestyle magazine féminin.

Il a également eu un intérêt croissant dans la durabilité de l'environnement en termes de réutilisation, le recyclage et la réparation plutôt que de jeter les choses. Parfois articles vintage sont Upcycled intermédiaire de changer l'ourlet ou d'autres caractéristiques pour un look plus contemporain. Articles vintage en mauvais état sont également récupérés pour une réutilisation dans le cadre d'un nouveau vêtement. Une résurgence de groupes sous-culturelles fondées historiquement comme rockabilly et de la danse swing a également joué un rôle dans l'intérêt accru pour les vêtements vintage. En Finlande, la scène vintage a même donné naissance à une association ou officiellement reconnue organisme sans but lucratif appelé Fintage sur un intérêt commun dans la préservation de la culture matérielle et de l'environnement.

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

 

SPONTANÉE….LA FAMILLE ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN.jpeg

FAMILLE-ACKERMANN0.jpeg

FAMILLE-ACKERMANN1.jpeg

FAMILLE-ACKERMANN2.jpeg

Les commentaires sont fermés.