Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2015

DESPOTIQUE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Avec le #‎mot du #‎jour : IMPROVISADE, l'#‎excentrique #‎famille#‎ackermann et moi même n'avons d'autres choix que de vous parler aujourd'hui de Cyrano et de sa fameuse tirade du nez car "Oui, monsieur, poète ! et tellement, Qu’en ferraillant je vais – hop ! – à l’IMPROVISADE, Vous composer une ballade." #‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present étant parti en Gascogne avec des amis sur les traces des gascons célèbres, il sera ravi de voir que nous consacrons le texte de ce matin à Cyrano de Bergerac et son auteur Edmond Rostand ! Cyrano de Bergerac est l'une des pièces les plus populaires du théâtre français, et la plus célèbre de son auteur, Edmond Rostand. Librement inspirée de la vie et de l'œuvre de l'écrivain libertin Savinien de Cyrano de Bergerac (1619-1655), elle est représentée pour la première fois le 28 décembre 1897, au Théâtre de la Porte-Saint-Martin, à Paris.

Le succès fut considérable, en France comme à l'étranger. Le personnage de Cyrano est devenu, dans la littérature française, un archétype humain au même titre qu’Hamlet ou Don Quichotte (auquel il tire son chapeau dans la pièce). Deux statues du personnage ont été érigées sur des places de Bergerac, en Dordogne, quoiqu'il n'existe aucun lien entre cette ville et le véritable Cyrano .

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas,il aurait #‎fallu l#inventer!

 

DESPOTIQUE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN.jpg

FAMILLE-ACKERMANN1.jpg

FAMILLE-ACKERMANN2.jpg

FAMILLE-ACKERMANN3.jpeg

Les commentaires sont fermés.