Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2015

‪PASQUIN..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

#‎capucine la fille très girly de l'#‎excentrique #‎famille #‎ackermann actrice, chanteuse et it-girl a souhaité nous parlé de son univers très "Barbie" ... En que #capucine souhaitait parler de son"univers de Barbie" #‎pascale a fait comme le #‎mot du #‎jour : CRIERIE et il a fallu tout la diplomatie de#‎morgan pour désamorcer la situation ..

#‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present ne comprend pas cette tension qui règne entre #capucine et #pascale car il trouve qu'un sujet léger de temps à autre ne fait de mal à personne, dans une société aussi sordide ... Il faut savoir que la Barbie (à ne pas confondre avec Klaus Barbie qui est moins girly ...) à 56 ans et a vu le jour aux états-unis en 1959 .La première poupée Barbie a été présentée à l'American International Toy Fair de New York le 9 mars 1959 par sa créatrice Ruth Handler. Le succès presque immédiat de ce nouveau genre de poupée poussa son époux et un associé à créer la société Mattel Creations. La poupée Barbie avec sa poitrine opulente, sa taille fine et ses longues jambes allaient, en effet, totalement à l'encontre du style rond et asexué des poupées de l'époque. En cela, elle fut la seconde poupée au corps adulte après la Bild Lilli. En effet, en 1951, le dessinateur Reinhard Beuthin crée pour une bande-dessinée dans le magazine allemand Bild Zeitung une poupée : la Bild Lilli. Quatre ans plus tard, l'entreprise Hauser commercialise la poupée .Lors d'un voyage en famille à Lucerne en Suisse en 1956, Barbara, la fille de Elliot et Ruth Handler, réclama à ses parents un jouet peu commun pour l'époque : une poupée mannequin du nom de Lilli. Ce jouet au regard taquin et à forte poitrine intrigua Ruth Handler, mais, ce n’est seulement qu’en observant sa fille jouer des heures durant avec la poupée Lilli que la directrice de Mattel décida de produire ce même jouet aux États-Unis . 

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas,il aurait #‎fallu l#inventer!

 

PASQUIN..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

 

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN.jpg

FAMILLE-ACKERMANN1.jpg

FAMILLE-ACKERMANN2.jpg

FAMILLE-ACKERMNAN0.jpg

Les commentaires sont fermés.